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INVEST&CONQUER c'est terminé pour l'année 2005.

Revenez visiter cette page en mars 2006
pour les inscriptions du prochain INVEST&CONQUER

OSEREZ-VOUS RELEVER LE DÉFI DE CETTE AVENTURE ?


Lien vers les photos d'INVEST&CONQUER du 24 au 26 juin 2005

Lien vers les photos d'INVEST&CONQUER II du 29 au 31 juillet 2005

 

 



Dès mars 06 vos achats pour le camp !

Fiche d'inscription dès le mois de mars 06

Dès mai-juin 2006 le planning du camp


 
 
 
 

 

Le non-respect des règles pourra être sanctionné de différentes façons :

  • Sous forme d’avertissement

  • La personne pourrait devenir otage

  • Pourrait être refusée du jeu pendant plusieurs heures

  • Ou être expulsée du camp
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Lorsqu’un camp est attaqué, celui-ci a dix minutes pour se préparer à s’opposer à l’adversaire. Lorsque les joueurs auront répondu à l’attaque, le combat devra durer au minimum vingt minutes, à moins qu’ils ne se fassent battre et qu’ils soient obligés de retourner dans leur camp. Les joueurs restés dans le camp durant cette attaque proche de leur base pourront restés tranquille à l’intérieur du camp sans se faire prendre d’assaut.

Si l’équipe attaquée ne répond pas pendant les dix minutes, celle-ci pourra se faire entièrement attaquer. Les adversaires pourront pénétrer le camp et tirer dedans, en essayant d’éviter les tentes mais ne pourront rien prendre à l’intérieur du camp, ni pénétrer ou tirer dans les tentes. L'objectif n'est pas qu'un tel évènement puisse se produire. Vous devez tout faire pour que cela ne se réalise jamais.

Important : Pour que la règle des dix minutes puisse commencer, il faut que l’équipe qui attaque se fasse voir ou entendre (ex: un sifflement, un cri, etc.)

Il faut aussi savoir que lorsqu’une équipe est séparée, qu’une partie est, par exemple, dans les bois et assez éloignée de leur base et que l’autre partie se trouve dans le camp, cette dernière pourra quand même se voir infliger la règle des 10 minutes quel que soit le nombre de joueurs se trouvant dans le camp.

Cette règle s’appliquera de 9h30 le matin à 00h30. Hors de ces heures les camps sont intouchables. Hors mis le commando qui peut bien sûr se faire attaquer à tout moment.

 
 
 
 

Récapitulatif des règles importantes d’ INVEST & CONQUER

  1. Objectif principal : Capturer des adversaires afin de gagner des points après les avoir maintenus captif durant 45 minutes. Si une équipe est entièrement capturée, celle-ci doit être libérée sur le champ et un point de gagner par joueur de capturé sont donnés à l'équipe victorieuse.
  2. Règles de jeu principal : Lorsque vous êtes touchés par une bille vous devez CRIER« out ». Je dis bien crier. Vous devez ensuite compter 20 secondes à voix haute. Durant ce temps vous ne pourrez pas vous faire libérer par un de vos coéquipiers mais par contre vous pourrez vous faire capturer (Pour se faire capturer ou libérer il suffira que l’on vous touche de la main) Après avoir terminé de compter et si vous ne vous êtes pas fait capturer durant ce temps, vos coéquipiers pourront vous toucher pour vous libérer. Lorsque l’un de vos coéquipiers vous touche, vous devez crier « libéré ». Si vous ne le criez pas ou que vous le criez seulement 5 secondes après, vous n’êtes pas considéré comme libéré. Si l’un de vos adversaires vous touche, vous devenez otage. Dès ce moment vous n’aurez plus le droit de parler.
  3. lorsque vous avez capturer un otage, celui-ci doit être ramené dans votre base et placé à 10 mètres du camp afin que ses coéquipiers puissent avoir une chance d'essayer de le libérer. Dans le cas où vous décidez de ne pas le ramener, celui-ci devra rester au maximum à 20 mètres de l’un de ses preneurs d’otage. Il ne peut donc pas être laissé à l'abandon ou à plus de 20 mètres car sinon il pourra s'enfuir.
  4. Lorsque l’on est « out » ou otage, il est interdit d’utiliser les talkies walkies.
  5. Tout le corps, y compris la tête, peut se faire toucher par une bille (distance de sécurité de 10 mètres pour les personnes ne portant pas de masque intégral) Il est tout de même demandé à tous les joueurs d’être attentif à éviter sérieusement la tête car des sanctions pourraient tout de même être prisent contre les joueurs ne contrôlant par leur tir ainsi que leur distance de tir. Il est aussi demandé à tous les joueurs désirant éviter des impacts au visage, de se munir d’un masque intégral. Merci !
  6. le wargame et ses règles débutent à 21h30 et se terminent le dimanche à 16h30. Durant tout ce temps n’importe quel joueur peut se faire attaquer. Aucune pause n’est tolérée durant le camp (ex : pause pour manger, etc.)
  7. Tout joueur en tenue d’airsoft (quelque soit la tenue) peut se faire attaquer à tout moment. Si un joueur a un problème particulier et qu’il doit réellement se mettre hors-jeu (ex : blessure, récupérer du matériel dans la voiture, etc.) il devra porter un tee-shirt neutre de couleur rouge ou blanc. Je vous conseille de ne pas oublier ces tee-shirt.
  8. Si une partie d’équipe est suffisamment éloignée de sa base et qu'elle soit hors zone ou en zone de combat et que l’autre partie est dans leur camp et se fait attaquer. Cette dernière pourra subir la règle des dix minutes.
  9. Si vous surprenez un joueur à moins de cinq mètres, vous êtes obligés de lui dire : « t’es out ! » A ce moment il doit se rendre. Des situations sont parfois difficilement gérables. Soyons flexible parfois avec cette règle. Il est tout de même demandé à courte distance de viser les jambes ou le buste en semi dans le pire des cas.
  10. Il est interdit d’insulter ou de critiquer ses adversaires. Un joueur grossier serait pénalisé d’au moins une heure d’arrêt de jeu.
  11. De jour les puissances des fusils peuvent atteindre du 450fps pour les aeg et du 550fps pour des sniper. De nuit seul les tirs allant jusqu’à 400fps sont autorisés.
  12. Jusqu'à 400fps rafale autorisé à au moins 5-8 mètres. De 411fps Jusqu’à 450fps rafale autorisée à au moins 15-20 mètres. De 461fps à 550fps seul le semi-automatique est autorisée à au moins 20-25 mètres, idéalement 30 mètres. Ceci est une règle générale. Nous n’allons pas mesurer les distances de tir de chacun. Nous demandons seulement à ce que vous la respectiez au mieux. Les fusils seront contrôlés sur place.
  13. Règle des dix minutes : Les 2 grandes équipes sont protégées par les limitations de leur camp de 00h30 à 9h30. De 9h30 à 00h30 elles peuvent être attaquées si une équipe offensive se fait repérer d'une façon ou d'une autre pour prévenir que le camp est sur le point d'être envahi. L'équipe attaquée doit riposter avant la fin des dix minutes afin que le camp reste un terrain neutre de toutes attaques.
 
 
 
 

 

Camp INVEST & CONQUER 2004

 

Bienvenue au camp INVEST & CONQUER

 

Nous savons accueillir les gens dans le camp des verts

 

petit déjeuner, attente, levé, préparation... c'est pas que du combat un camp lol

 

Comme personne n'arrive à prendre le temps de faire des photos pendant les combats, et bien voilà, c'est à nouveau nous dans notre camp des verts

 

Les Rangers et leurs coéquipiers au rdv autour d'un bon feu pour de bonnes grillades

 

 

 

Camp INVEST & CONQUER 2002



 

 

 

 

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