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Pourquoi des qualifications ?!!

Lorsque vous faites parti d’une bande d’amis qui fait du airsoft, il est bien évident que l’objectif premier est de pouvoir se distraire avec ceux-ci. D’ailleurs, de façon à pouvoir jouer fréquemment avec des gens que l’on apprécient, il arrive que des groupes se forment et donnent naissances à de nouvelles équipes.

Dès le moment où vous entrez dans une équipe on attend un minimum de sérieux, de motivation et de valeur de la part de chacun. Cela dans le but d’évoluer, d’être représentatif aux yeux des autres joueurs, de voir se développer l'équipe avec laquelle on pratique et de pouvoir jouer dans des conditions de jeu digne de se nom de groupe « équipe ».

Afin que celle-ci puisse survivre et grandir on se doit de respecter des règles de jeu, des règles d’équipe. Sans ces règles non seulement votre équipe n’évoluera pas mais elle risque aussi de disparaître avec le temps. Cela fait plus de 8 ans que les Rangers existent. Et la seule raison de cette longue existence est dût au respect des règles générales établies.


A2
: armes forêt et bâtiment
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E : écusson

: Faire un progrès !
: Attention !

6 étoiles

3 étoiles

4 étoiles

2 étoiles

4 étoiles

4 étoiles

5 étoiles

1 étoile

4 étoiles

6 étoiles

1 étoile

3 étoiles

3 étoiles

5 étoiles

5 étoiles

 

 

 


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GRADE :

Ranger

 

 

Communication
   
Ancienneté
   
Présence
   
Equipement
 


.

 

GRADE :

Ranger

 

 

 

Communication  
   
Ancienneté
   
Présence
   
Equipement
 


.

 

GRADE :

Ranger

 

 

Communication  
   
Ancienneté  
   
Présence
   
Equipement A2
 


.

 

GRADE :

Ranger

 

 

Communication  
   
Ancienneté  
   
Présence
   
Equipement A2
 


.

 

GRADE :

RANGER

 

 

Communication
   
Ancienneté
   
Présence
à l'étranger
   
Equipement
 


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gRADE :

RANGER

 

 

Communication
   
Ancienneté  
   
Présence
   
Equipement A2
 


.

 

GRADE :

Ranger

 

 

Communication  
   
Ancienneté  
   
Présence
à l'armée
   
Equipement
 


.

 

grade :

Ranger

 

 

Communication
   
Ancienneté
   
Présence
   
Equipement
 


.

 

grade :

Ranger.mercenaire

 

 

Communication
   
Ancienneté
   
Présence  
   
Equipement E
 


.

 

grade :

Ranger

 

 

Communication
   
Ancienneté  
   
Présence
   
Equipement E
 


.

grade :

Ranger

 

 

Communication
   
Ancienneté  
   
Présence
   
Equipement A2
 


.

grade :

Ranger

 

 

Communication
   
Ancienneté  
   
Présence
   
Equipement A2
 


.

 

grade :

Ranger

 

 

Communication  
   
Ancienneté
   
Présence
en étude
   
Equipement E
 


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grade :

Ranger.mercenaire

 

 

Communication  
   
Ancienneté
   
Présence  
   
Equipement
 


.

 

grade :

Ranger.MERCENAIRE

 

 

Communication  
   
Ancienneté  
   
Présence  
   
Equipement
.

 

TITRES
 
QUALIFICATIONS
 
EXPLICATIONS
         
         
         
Communication :
 
 
Talkie walkie utilisé durant les wargames (essentiel pour communiquer avec les membres de son équipe)
         
Ancienneté :
 
  Ranger depuis au moins 3 ans
         
Présence :
 
  Minimum 2 fois tous les 2 mois
         
Présence :
 
  Minimum 4 fois tous les 2 mois
         
Equipement :
 
  En possession d'une tenue de camouflage et d'une réplique
         
Equipement :
 
 
En possession d'une tenue de camouflage, d'une ou de plusieurs répliques pour bâtiment et forêt (2A) ou une réplique et l'écusson ranger (E)
         
Equipement :
 
 
En possession d'une tenue de camouflage, d'une réplique pour la forêt, pour le combat en localité et l'écusson ranger
         
Ranger :
 
 
Joueur présent minimum 4 fois tous les 2 mois. Considéré comme un Ranger efficace et fiable, dont les capacités et l’amélioration du jeu au sein de l’équipe visent l’optimal.
         
Ranger :
 
  Joueur étant présent minimum 2 fois tous les 2 mois. Sa qualité de jeu est considérée comme efficace au sein de l'équipe.
         
Ranger mercenaire :
 
- -
 
Joueur étant présent moins de 2 fois tous les 2 mois. Ses capacités de jeu sont amoindries par son manque de présence et d’entraînements. Sa qualité de jeu au sein de l’équipe est loin d’être optimale.
         
L'étoile du mérite :
 
 
Pour les membres de l'équipe ayant le maximum d'étoiles dans leur qualification. Le nombre maximal d'étoiles s'élèvent à 7.
         
La médaille d'honneur :
 
  Pour les membres de l'équipe présents à tous les wargames durant 2 mois.

 


Ces qualifications ont été évaluées sur les joueurs de la team durant la période du 14 novembre au 8 janvier 2006. Elles sont valables pour une période de 2 mois à partir du 9 janvier 2006.

Fiche des qualifs élaborée par le Team Leader Caméléon
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