.
.

 

Opération Ed Harris :

(idéal en mode médecin, aide-médecin)


Equipe d'élite contre des terroristes. Consiste à évacuer le scientifique Ed Harris isolé sur un terrain basé de l'autre côté des lignes ennemies. Objectif : Le faire sortir de la zone et le ramener vivant en zone protégée. S'il est capturé par les adversaires ou tuer durant son évacuation, l'objectif est perdu. Voir le scénario global.
.

 

 

Vampires version normal :


Une équipe d'intervention contre un vampire. Quant celui-ci touche un adversaire, ce dernier devient vampire à son tour. La partie se termine lorsqu'il n'y a plus que des vampires ou plus que des hommes.
.

 

 

 

Vampires version Blade :

(idéal en bâtiment et en mode médecin)


Hu
mains contre vampires pur sang. Pour se protéger les humains doivent éliminer la race vampirienne. Les vampires pur sang ne désirent qu'une chose, se nourrir de sang humain et transformer ensuite leur proie en vampire.
.

.

 

 

Capture de drapeau :

(idéal en mode médecin, aide-médecin)


Deux équipes en 2 zones distantes d'une centaine de mètres (voir plus). L'équipe gagnante est celle qui capture le drapeau adverse et le ramène dans sa zone de départ à l'endroit exact où se trouve (s'il est toujours là) leur drapeau. Il est impossible de déplacer son propre drapeau.
.

 

 

Confrontation :

(avec ou sans mode médecin, aide-médecin)


Deux équipes en 2 zones distantes d'une centaine de mètres (voir plus). Au "Go" les 2 équipes se fonçent dessus à vive allure. Objectif : Anéantir l'équipe adverse. Le système "touché-fini" ou le mode "médecin, aide-médecin" peut être utilisé. La partie se termine bien sûr lorsque l'une des 2 équipes est décimée.
.

 

 

Partie simple :


Une équipe part se camoufler dans la zone de jeu. Après 3 à 5 minutes, l'autre équipe part à la recherche de la première dans le but d'éliminer l'ensemble de la team. Dès qu'un premier joueur est touché, il doit compter 15 minutes avant d'arrêter la partie. A la fin, l'équipe gagnante est celle qui a le plus de joueurs sur le terrain.
.

 

 

 

Partie avec mode médecin :

(peut être utilisé dans la plupart des parties)


Tous les joueurs sont médecins. Lorsque un joueur est touché, celui-ci doit crier : "out" ou "touché", rester sur place et compter à voix haute 20 secondes, puis appeler un médecin (un joueur de son équipe) afin de se faire soigner. Dès que le joueur est touché par un médecin, il doit crier "libérer" ou "soigner" à voix haute. Lorsqu'un joueur est blessé il a le droit de recharger sa réplique, d'appeler au secours et de préciser si la zone est dangereuse ou pas mais sans spécifier où se trouve ses adversaires.
.

 

 

 

Partie avec mode médecin, aide-médecin :

(est utilisé fréquemment dans les parties simples)


Dans chaque équipe il y a un médecin, un aide-médecin et des soldats. Lorsque un joueur est touché, celui-ci doit crier : "out" ou "touché", rester sur place et compter à voix haute 20 secondes, puis appeler son médecin afin de se faire soigner. Dès que le joueur est touché par son médecin, il doit crier "libérer" ou "soigner" à voix haute. Le rôle du médecin est de soigner n'importe quel joueur de sa team. Le rôle de l'aide-médecin est de soigner son médecin. Il lui est par contre impossible de soigner des soldats. La partie se termine lorsque une équipe se retrouve totalement décimée. Lorsqu'un joueur est blessé il a le droit de recharger sa réplique, d'appeler au secours et de préciser si la zone est dangereuse ou pas mais sans spécifier où se trouve ses adversaires.
.

 

 

 

Négociateurs :

(idéal en mode médecin, aide-médecin)


2 équipes, 2 zones de départ, 2 négociateurs avec chacun une malette en gage d'échange. Les équipes peuvent être réglos ou non réglos. La chose est établie au départ avec un jeu de carte. Les équipes ne savent pas entre elles qui est ou qui n'est pas réglo. Si une équipe est réglo, elle doit effectuer l'échange de malette sans soucis et ne ramener que celle de l'autre équipe dans sa zone de départ. Si une équipe n'est pas réglo, elle doit ramener les 2 malettes dans sa zone de départ. Pour ça, cette dernière doit attaquer l'équipe adverse APRÈS L'ÉCHANGE afin de récupérer leur malette donnée à l'autre équipe et ramener ainsi les 2 dans sa zone de départ. Pour que la partie soit attrayante, il est recommandé d'utiliser le mode "médecin, aide-médecin". les négociateurs n'ont pas le droit de se tirer dessus.

.

 

 

 

Gorgon VS Proton :


2 tribus ennemies, vieilles de plus de 2000 ans et peuplant ensemble la dynastie de yagma. Elles décidèrent, une fois pour toute d’exterminer une des deux de leur peuplade afin de devenir la race dominante.
.

 

 

Vip :


Une équipe doit escorter un joueur jusqu'à un point donné et cela sans que l'équipe adverse n'arrive à éliminer le vip. le vip peut être en possession d'une réplique à gaz ou spring.
.